Les ronchons vont être contents (ou pas d'ailleurs) : un bar spécialement conçu pour les personnes pessimistes et de mauvaise humeur a ouvert ses portes à Tokyo ! L'établissement permet aux personnes particulièrement ronchonnes d'avoir leur propre petit espace en-dehors de chez eux où elles peuvent déguster des bières, des cocktails et des petits plats sans avoir à sociabiliser ou à supporter le bruit des autres.
Ce sont plusieurs petites salles, conçues sous la forme de cabanes en bois, que le Negative Cafe and Bar Mori Ouchi propose à ses clients ! Si les clients sont autorisés à consommer leur propre nourriture sur place, ils ont pour obligation de prendre au moins une boisson au bar pour profiter du lieu.
En ce qui concerne la carte, les gérants ont poussé le concept jusqu'au bout en donnant à leurs boissons des noms de situations agaçantes telles que Le jour de mon anniversaire, ma mère m’a offert un melon de la campagne, mais je n’ai pas eu le courage de lui dire que je n’aimais plus le melon.
店内(2021年2月7日撮影)
— ネガティブカフェ&バー モリオウチ 時短営業中 14時迄店シェア募集。週3月5万週7月10万。応相談 (@NEGATIVECAFEBAR) February 7, 2021
内装は自分で作っており不定期で改装も行なっておりますので、画像と異なる場合がございます。
また料金、システムも変更する場合がございます。ご了承下さい。
お問合せはDMか電話にてお願い致します。(リプの通知はオフにしております)09079394837 pic.twitter.com/B4oqp6Kmus