Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans la vraie vie, de plus en plus de personnes semblent accorder une importance particulière à l'astrologie et aux caractéristiques prêtées à chacun des signes du zodiaque, une tendance qui a pour conséquence de multiplier les études sur le sujet !
Après les signes les plus fiables, les plus susceptibles d'être riches ou les plus malhonnêtes, la spécialiste de l'astrologie Nathalie Marcot nous dévoile quels sont les trois signes les plus jaloux du zodiaque, et c'est sans grande surprise que la première place du podium est occupée par le Scorpion ! Excessif, passionné et toujours entier, le Scorpion ne connaît pas les nuances et se montre très jaloux, un trait de caractère qui lui vient notamment de sa méfiance naturelle.
Viennent ensuite deux signes de feu, le Lion suivi de près du Bélier. Les deux aiment être le centre d'attention et ne supportent pas de se faire voler la vedette, surtout quand il s'agit de la personne qu'ils aiment !
Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes, comme tout ce qui concerne les études concernant les signes astrologiques.