Plusieurs individus auraient réclamé jusqu'à 100 000 euros au joueur.
Ce mardi soir Djibril Cissé a été laissé libre après avoir été entendu par la police. Souhaitant s’expliquer sur sa situation, il est intervenu en direct dans l’émission Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna sur D8.
"Bien sûr que je n'ai rien à voir dans cette histoire, j’ai juste prévenu Mathieu qu’il y avait un truc chaud sur lui puisque c’est un ami" a expliqué l’ancien international.
Cissé ajoute qu’il a été entendu par la police uniquement pour donner sa version des faits et qu’il n’a jamais cherché à escroqué Valbuena. Une affaire qui ne devrait pas entacher sa participation à l’émission de TF1 " Danse Avec Les Stars" à laquelle il participe aux côtés de la lyonnaise Enjoy Pheonix.
Chantage présumé contre Valbuena (OL) : Cissé s’explique
Quatre personnes dont l’ex-attaquant de l’équipe de France Djibril Cissé ont été placés en garde à vue mardi matin dans le cadre d'une enquête sur un chantage présumé à l'encontre du joueur de l’OL Mathieu Valbuena. Au cœur du scandale, une sex tape réalisée par le milieu de terrain et sa compagne.