Nabil Fekir (OL) rappelé avec les Bleus !

Les 7 et 10 octobre, l'Equipe de France affrontera la Bulgarie et les Pays-Bas. Deux rencontres qui compteront pour les éliminatoires du Mondial 2018 en Russie.

Et Didier Deschamps n'a décidé d'appeler qu'un seul joueur de l'OL : Nabil Fekir. L'attaquant lyonnais, qui avait dû décliner sa précédente sélection début septembre pour se faire opérer, est récompensé pour son excellent début de saison. Il marque des points et reste devant Ousmane Dembélé (Dortmund), resté à quai. "Il n'a pas changé de profil. (...) Il n'est pas encore en pleine possession de ses moyens. (...) Mais sur les deux recontres qu'il a fait, il a retrouvé beaucoup de tonicité, de puissance, de vitesse", a noté le sélectionneur à propos de Nabil Fekir.

 

Pour le reste de la sélection, Didier Deschamps a fait dans l'attendu. A part l'apparition d'Aymeric Laporte, il n'a pas intégré de nouvelles têtes. Et notamment Corentin Tolisso (OL), ou Adrien Rabiot (PSG) au milieu de terrain, malgré leur impressionnant début de saison.
 

Gardiens : Lloris - Mandanda - Areola
Défenseurs : Digne, Koscielny, Kurzawa, Laporte, Mathieu, Sagna, Sidibé, Varane
Milieux : Cabaye, Kanté, Matuidi, Payet, Pogba, Sissoko
Attaquants : Coman, Fekir, Gameiro, Gignac, Griezmann, Martial