La prestation du LHC vendredi soir n’était pas rassurante face au voisin grenoblois. Les Brûleurs de Loups, pas plus impressionnés que ça par le Parc OL, se sont baladés et ont battu les Lions 2-5. Un troisième succès consécutif pour Grenoble qui ne remet pas en cause la 1ère place au classement du LHC.
Côté coulisses, cette première édition du Winter Game au Grand Stade de Décines fut un succès. 25 182 spectateurs ont été recensés, ce qui permet de battre le record d’affluence pour une rencontre de hockey en France. Parmi eux, le capitaine de l'OL Maxime Gonalons ou encore la tenniswoman numéro 1 française Caroline Garcia.
Un show à l’américaine attendait le public avant que le match de Ligue Magnus ne débute sur une patinoire installée au centre de la pelouse. Un peu trop au centre ont regretté beaucoup de spectateurs, il est vrai qu’on perdait cette proximité avec les joueurs et la glace que l’on retrouve à Charlemagne.
Le Winter Game semble en tout cas avoir ravi le LHC et l’OL. Leur partenariat pourrait donc se prolonger l’année prochaine, pour une nouvelle édition.