Le podium est composé de Neymar, la star du PSG, qui est 1er, suivi par Zinedine Zidane, pourtant en difficulté avec le Real Madrid. Kylian Mbappé complète le trio de tête.
Le premier Lyonnais du classement est 9e. Il s'agit de Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais. Il a toutefois perdu 5 places par rapport à 2017 au profit des entrées de Neymar, Kylian Mbappé et Ngolo Kanté.
Bruno Genesio de son côté fait une entrée fracassante dans le classement, à la 18e place. Il est donc considéré comme le 4e entraîneur qui fait le foot français derrière Jardim, Didier Deschamps et Claudio Ranieri.
Le natif de Bron Karim Benzema est 27e. Actuellement dans le dur, le buteur du Real Madrid a perdu 7 places depuis l'an dernier.
Enfin, Amandine Henry, qui vient de faire son retour à l'OL féminin à travers un bail de 3 ans, fait elle aussi son arrivée dans le Top 30, directement à la 28e place. Elle subtilise ainsi la place de la capitaine lyonnaise Wendie Renard, 29e l'an passé mais absente en 2018.