Après leur solide victoire face au Rangers lors de la première journée, les hommes de Peter Bosz vont devoir confirmer à domicile face au champion du Danemark en titre : "Ils ont une grosse équipe, même si cette saison est un peu plus difficile pour eux", a commenté l'entraineur lyonnais en conférence de presse d'avant-match.
"Je connais Brondby. On a souvent joué le Danemark avec la Suisse et je m'attends à un match compliqué. Il nous faudra être solide", a prévenu Xherdan Shaqiri. "On regarde toutes les équipes à la vidéo. Ils sont capables d'être très dangereux sur les coups de pied arrêtés avec des joueurs de grandes tailles", a détaillé l'international suisse, appelant ses coéquipiers à jouer "collectif".
Et l'enjeu est grand alors qu'une autre rencontre capitale se profile dimanche : "C'est un match important pour nous. On veut absolument gagner. Le plus important, c'est ce match. Je ne veux pas parler du derby", a insisté Peter Bosz. Privé notamment de Slimani et Dembélé, le technicien néerlandais compte bien sur la présence des supporters pour aller chercher la victoire : "Ils ont fait beaucoup de bruit sur les derniers matchs. Ils nous aident beaucoup, c'est très important pour nous, on a besoin d'eux au stade. D'autant que les matchs européens, c'est toujours spécial".