A à peine 12 ans, la petite fille de l'ex Monica de Friends et de David Arquette fait sa première apparition cinématographique, et elle n’est pas des moindre. Aux côtés de Matthew RC Taylor (une autre petite étoile montante, ndlr), elle occupe le rôle principal du nouveau clip de la jeune chanteuse Monogem, sorti sur youtube hier.
Un clip sombre et tout en néon où l’on voit les deux amis s’adonner aux joies d’une vie « Wild ». On peut donc ainsi les voir manger du pop corn devant un film projeté, danser, chanter, se travestir, se maquiller et le tout au sein d’une somptueuse demeure. Maison qui est désertée par les deux amis lorsque les propriétaires rentrent. S ‘ensuit une traversée en vélo plutôt dramatique mais pleine de liberté qui s’achève devant un magasin d’alcool où les deux jeunes gens enfilent des cagoules laissant songeur en cette fin de visionnage.
Cette performance de la petite Coco Riley est sans rappeler les premiers pas de sa maman qui elle aussi avait fait sa première apparition en tant qu’actrice à 22 ans dans un clip de Bruce Springsteen (pour l’apercevoir : à 2,30 de de la vidéo).