Absent des JT à 13h depuis le début de semaine et remplacer par Jacques Legros, Jean Pierre Pernaut n'est plus sur les écrans pour une bien triste nouvelle. En effet, l'animateur a dû être hospitalisé en raison de son cancer de la prostate a l'âge de 68 ans.
C'est sa femme Nathalie Marquay-Pernaut qui l'a annoncé ce matin sur ses réseaux sociaux "Mon mari est absent du JT de 13H depuis hier. Il a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate".
Ensuite, c'est le présentateur lui-même qui a tenu a rassuré ses fans sur son compte twitter: « Bonjour à tous, je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13H. J’ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien, c’est bien sûr Jacques Legros qui me remplace pendant cette période. Merci de votre soutien, de votre fidélité et je vous retrouve très vite. Jean-Pierre. »
Bonjour à tous
— Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp) 25 septembre 2018
Je dois m’absenter quelque temps de la présentation du JT de 13H. J’ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien.
1/2
On souhaite un très bon rétablissement à notre présentateur mythique !