Mais pourquoi Katy Perry continue de s'attaquer à Britney Spears ? La chanteuse semble avoir une dent contre sa collègue. En effet, depuis plusieurs années, l'interprète de "Roar" s'amuse de la dépression qu'a connue la blonde en 2007 lorsqu'elle s'est notamment rasé la tête sous les objectifs paparazzis. Seulement, cet évènement tragique lui a valu la perte de la garde de ses enfants et la mise sous tutelle par son père et les fans de Britney B*tch n'apprécient que la chanteuse brune se moque de leur idole. Et les dernières nouvelles ne devraient pas arranger ses relations.
La semaine dernière, la petite amie d'Orlando Bloom a posté une story Instagram dans laquelle elle pointe du doigt un extrait de l'interview du producteur Greg Wells qui dit alors :
"Je ne suis pas sûr que les gens le sachent. Ils pensent qu’on tend un script à Katy Perry comme à Britney Spears et qu’on lui dit quoi chanter. C’est tout le contraire. Elle dit aux gens comme moi ou au producteur Max Martin quoi faire."