La star de 2019, c'est elle ! Ariana Grande ne cesse de cartonner. En l'espace de seulement quelques mois, la jeune femme de 25 ans a enchaîné les succès et les records. Actuellement en pleine tournée pour le Sweetener Tour, l'interprète de "7 Rings" a réservé une petite surprise à ses fans en dévoilant un nouveau tube. Intitulé "Monopoly", le titre fait parler et pour cause, Ariana Grande y annoncerait sa bisexualité. En effet, la star chante "I like women and men (yeah)". Des paroles qui n'ont pas échappé à ses fans qui l'ont alors harcelé de questions. Et ce n'est pas elle mais son amie Victoria Monet, en duo avec Ariana sur la chanson, qui a confirmé cette information sur Instagram.
.@VictoriaMonet confirms that @ArianaGrande came out as Bisexual in their new song “Monopoly” while replying to a fan via Instagram! ????️???? pic.twitter.com/G7bXjojquG
— Music News Facts (@musicnewsfact) 1 avril 2019
Du côté du clip, il a lui aussi fait parler. En filmant entièrement la vidéo au smartphone, Ariana Grande voulait créer un clip "homemade" mais certains fans n'ont pas semblé appréciés. Plusieurs "Arianators" ont trouvé la qualité du clip à revoir et on peut les comprendre… Cela n'a pas empêché à "Monopoly " de cartonner car en seulement 24 heures, on comptabilise déjà plus de 7 millions de vues.
Sans plus attendre, Radio Espace vous propose de découvrir "Monopoly" :