Le "roi des forains", Marcel Campion a recruté un responsable de la sécurité célèbre : Alexandre Benalla. L'ancien responsable de la sécurité du Président Français, Emmanuel Macron, a dû effectuer un audit de la sécurité de la Foire du Trône. Une vidéo sur Twitter rassemble les deux hommes et explique pourquoi l'homme d'affaires a fait appel à Benalla, l'homme des polémiques. À moins d'un an des élections municipales de Paris, où Marcel Campion s'est déclaré candidat, cette vidéo et cette rencontre semblent être un coup de communication de la part du "PDG des manouches" afin de faire du buzz.
"Je l'apprécie car beaucoup de gens qui travaillent dans la sécurité m'ont dit qu'il était valable. Alors je lui ai demandé son avis. Comme la Foire du Trône va se terminer et qu'il y a encore deux ou trois problèmes au niveau de la sécurité, j'ai demandé à Alexandre qu'on fasse le tour de la foire, qu'il regarde et il me dira dans quelque temps ce qu'il en pense", explique Marcel Campion.
⚡???????????? Alexandre #Benalla devient Monsieur "Sécurité" de Marcel Campion, après leur rencontre le 24 Mai Le «roi des manèges» confirme aujourd'hui dans cette vidéo leur collaboration en matière de sécurité.
— Le Général (@leGneral2) June 1, 2019
✴️Vidéo en date du 1er Juin 2019. pic.twitter.com/3CWXg1Htnz