Jean-Michel Aulas est revenu sur l’ambiance bouillante entourant cet Olympico au Vélodrome. "Bien sûr que le résultat est incontestable. Par contre, c’est vrai que l’image du match a donné une image déplorable du football dans son contexte de passion mais aussi de réaction. C’est-à-dire que quand on essaye d’impressionner avant, les joueurs, les dirigeants, avec une pression qui n’est pas contenue...", a-t-il déclaré au micro de Canal +.
Le président de l’OL n’a pas manqué non plus d’évoquer l’arbitrage. "Maintenant, c’est vrai que Marseille a gagné, on ne va pas le contester mais il y a de grosses erreurs d’arbitrage et une pression qui est trop grande. Quand le car est cassé sur commande pour impressionner... c’est dommage. Ceci étant, ça n’enlève rien à Marseille qui a fait un très bon match".
Jean-Michel Aulas est également revenu sur le caillassage du bus de ses joueurs à leur arrivée au sein de la cité phocéenne. "Moi, j’ai regardé les réseaux sociaux comme vous toute l’après-midi. J’ai vu qu’il y avait des directives qui étaient données, de rendez-vous pour attendre le car et le caillasser. Si à partir de là, les gens qui sont responsables veulent savoir qui c’est, ils les trouveront".