Il y a quelques jours, on vous annonçait le retrait du prince Harry et de sa femme Meghan de leur rôle au sein de la famille royale anglaise. Cette dernière n'aurait pas attendue bien longtemps pour se remettre au travail et aurait signé pour prêter sa voix à un projet encore inconnu pour le moment.
On se rappellera du retrait de la jeune femme de la série Suits des suites de son mariage royal mais il semblerait bien que son métier d'actrice manque à la duchesse. D'après le Times, Meghan aurait prêter sa voix. Si le projet reste inconnu pour le moment on peut statuer sur un doublage concernant une série qui sera diffusée sur Disney + (la récente plateforme de streaming de Disney destinée à concurrencer Netflix) ou bien un film d'animation destinée aux salles de cinéma.
En plus de renouer avec son activité de comédienne, celle que l'on nomme parfois Meghxit dans les tabloïds du Royaume-Uni (en référence au Brexit) aurait également demandé une donation financière à Disney au profit de la fondation Elephants Without Borders, une association située au Botswana destinée à protéger les éléphants de la chasse et du braconnage.