Lisa Anderson a 44 ans et a fait une révélation incroyable, elle est complètement accro à la consommation de poudre de talc.
Elle peut même en ingurgiter 200 gramme en une journée, ce qui représente environ une bouteille entière.
Pour la citer : “Je l'utilisais sur les enfants après leur bain sans problème. Et puis un jour, je me souviens, j’étais dans la salle de bain et l'odeur était juste incroyable. J'ai eu cette envie soudaine d’en manger et je n’ai pas pu résister. "
Elle a commencé sa consommation il y a 15 ans. La britannique a trouvé l'astuce de toujours boire beaucoup d'eau afin de se nettoyer la bouche après en avoir ingéré !
Elle a caché longtemps cette addiction secrète !
C'est l'année dernière, qu'elle a enfin trouvé le courage de faire appel à un professionnel après que les médecins lui aient diagnostiqué un probable syndrome de Pica.
On vous explique : c'est un trouble de l'alimentation se caractérisant par une dépendance à la consommation de produits non alimentaires, tels que la peinture, les craies ou encore le talc.
On peut d'ailleurs se souvenir de Mélissandre la jeune adolescente qui ingurgitait du papier ne trouvant plus de solution à sa dépendance alimentaire !