Brad Pitt devient le Dr. Anthony Fauci et adresse un message à Trump

L'acteur américain a tenu à laisser un petit message au Président des États-Unis

Lors de la deuxième édition "At Home" du talkshow Saturday Night Live, Brad Pitt a joué un tout nouveau rôle pour notre plus grand plaisir ! L'acteur s'est mis dans la peau du docteur Anthony Fauci pour répondre aux interventions très controversées du président américain concernant la pandémie actuelle. 

Dans son discours, le faux docteur annonce : "je constate un grand manque d'informations concrètes concernant ce virus". Ce qui est mis sous la forme d'un sketch est pourtant fondé sur un réel message dressant le point de la situation actuelle.

Lors de l'une de ses interventions publiques, Donald Trump avait mentionné "un vaccin dans peu de temps", une remarque sur laquelle rebondit Brad Pitt en expliquant "peu de temps est une phrase intéressante. Par rapport à l'Histoire de la Teere ? Bien sûr que le vaccin ne prendra que peu de temps. Mais si vous disiez à un ami "j'arrive dans peu de temps", et que vous arriviez un an et demi plus tard, il se pourrait que votre ami trouve le temps long."

Cette scène a beaucoup fait réagir le public américain qui a été très réceptif sur les réseaux sociaux et a soutenu la prise de position du show et de l'acteur. 

A la fin de la séquence, Brad Pitt a retiré sa perruque et rendu hommage au vrai Docteur Fauci à qui il adresse un message de reconnaissance : "Merci pour votre calme et votre clarté dans cette période crispante». Il remercie ensuite les soignants et les répondants des lignes d'urgence.