Le co-fondateur du géant Microsoft et sa femme annoncent leur séparation ! Mariés depuis 1994, le couple qui travaillait main dans la main depuis 20 ans a publiquement partagé sa décision de divorcer en expliquant :
Après mûre réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage.
Parents de 3 enfants, le couple met fin à son mariage, mais pas à son travail commun au sein de la fondation Gates. Philanthropes, les deux époux n'hésitent pas à investir leur fortune, qui s'élève à environ 124 milliards de dollars, dans ce qui est désormais la plus grande fondation privée sur le globe. Les deux époux annoncent garder des liens très cordiaux et prendre à coeur les missions de la fondation Gates plus à coeur que jamais.
En ce qui concerne la répartition des biens, Melinda ne réclame aucune pension alimentaire. N'étant pas liés par un contrat de mariage, c'est dans un accord de séparation que les époux diviseront leur fortune et leurs biens.
— Bill Gates (@BillGates) May 3, 2021