Nouveau scandale sur la planète people ! Alors que l'on apprenait récemment la séparation de Gigi Hadid et Zayn Malik quelques semaines seulement après la naissance de leur fille, c'est une affaire d'agression qui vient noircir le tableau un peu plus.
D'après les tabloïds américains, Zayn Malik s'en serait pris à sa belle-mère, Yolanda Hadid, après que celle-ci soit rentrée dans la maison qu'il partageait avec Gigi Hadid sans prévenir, alors que la mannequin était absente. Si Yolanda Hadid dénonce une agression verbale et physique suite à cet épisode survenu en septembre, l'ancien membre des One Direction nie en bloc l'avoir touché et raconte sa version sur Twitter :
Comme vous le savez, je suis quelqu'un de très discret et je veux créer un environnement sain et protégé dans lequel ma fille pourra grandir. Un endroit où les problèmes familiaux ne sont pas étalés sur la place publique pour que tout le monde y ajoute son grain de sel.
Afin de protéger cet endroit, j'ai accepté de ne pas contester les propos selon lesquels j'ai eu un différend avec l'un des membres de la famille de ma partenaire qui s'est introduit chez nous alors que ma partenaire n'était pas là plusieurs semaines en arrière.
D'après des sources proches, Zayn Malik aurait insulté Yolanda Hadid après l'avoir trouvé chez lui en train de prendre des photos de sa fille pour les vendre à la presse. En ce qui concerne le jugement de cette affaire, il a été rendu ce mercredi 27 octobre : le chanteur a été condamné à 360 jours de prison avec sursis, ainsi qu'à l'obligation de suivre un cours de maîtrise de soi et un programme contre les violences conjugales.
— zayn (@zaynmalik) October 28, 2021