Le 15 octobre dernier, Coldplay créait l'évènement avec la sortie de son nouvel album Music of the Spheres dont le premier single, Higher Power, avait été dévoilé depuis l'ISS par Thomas Pesquet ! Après ce démarrage sur les chapeaux de roues, c'est un duo énergique avec le groupe de k-pop BTS que la formation de Chris Martin a choisi de partager, avant de ralentir la cadence avec une ballade mélancolique aux côtés de Selena Gomez.
Lorsqu'il évoque ce duo avec la chanteuse, Chris Martin explique :
Très tôt, on s'est rendus compte qu'on avait besoin d'un contrepoint vocal féminin. Et nous étions très reconnaissants que, lorsque nous avons demandé à Selena de chanter dessus, elle a adoré la chanson et a été heureuse de le faire.
En ce qui concerne le sujet de la chanson, il s'agit d'une ballade décrivant le sentiment doux-amer qui accompagne les ruptures. Vous pouvez découvrir le clip vidéo réalisé par Dave Meyers via le player ci-dessous.
Pour rappel, Coldplay lancera sa tournée internationale Music of the Spheres dès ce 18 mars et passera au Stade de France pour 4 dates, du 16 au 20 juillet 2022.