Cela fait seulement quelques mois que Britney Spears est libérée de la tutelle de son père. Durant treize longues années, les finances, la vie personnelle et la carrière de la chanteuse étaient totalement contrôlées par Jamie Spears.
Maintenant que la popstar est complètement libre, il semblerait qu'un membre de sa famille soit bien décidé à faire part de sa version des faits concernant l'affaire. Il s'agirait de sa soeur, Jamie Lynn Spears, qui vient tout juste de publier un livre baptisé "Les choses que j'aurais dû dire". Toutefois, les internautes ne voient pas cette publication d'un bon oeil, jugeant que la jeune femme surfe sur la vie de sa célèbre soeur, d'autant plus qu'elle aurait besoin d'argent.
Britney Spears, qui visiblement n'a pas apprécié la nouvelle, a publié un post sur Instagram, montrant une machine à écrire. Elle légende le cliché avec la phrase suivante "Devrais-je commencer depuis le DEBUT???".
Finalement, comme le révèle le média Page Six, l'interprète de "Toxic" vient de signer un contrat colossal représentant 15 millions de dollars avec la maison d'édition Simon & Schuster. Il s'agirait d'un arrangement entre les deux parties qui devrait donner naissance aux mémoires de la star mondiale dans lesquelles elle parlerait de "sa carrière mais également sa famille et sa tutelle".
Des rumeurs circulent concernant une sortie fin de l'année 2022 voire début 2023.
Un projet qui n'a pas fini de faire du bruit
Britney Spears va écrire ses mémoires !
Un projet rédactionnel qui devrait aborder sa tutelle abusive.