Bonne nouvelle !
Netflix a fait une annonce qui devrait en satisfaire plus d'un ! En effet, le géant du streaming va lancer un nouvel abonnement à bas prix, mais avec des pubs de 15 à 30 secondes qui seront diffusées au début et au milieu des programmes.
« Nous croyons fermement qu’un prix moins élevé pour les consommateurs, avec une solide monétisation des annonces, va nous permettre de croître notre nombre d’abonnés et avec le temps de générer des revenus supplémentaires significatifs », a déclaré Greg Peters, le directeur des opérations du groupe, lors d’une conférence de presse ce jeudi.
Le prix de cette nouvelle offre sera fixé à 6,99 dollars, soit 5,99 euros en France, quant aux abonnements de base, sans annonces resteront à leur prix actuel : 9,99 dollars aux États-Unis et 8,99 euros en France.
Une façon de couper l'herbe sous le pied de son concurrent Disney+, qui proposera son offre avec de la publicité en décembre, pour 7,99 dollars par mois, tandis que son abonnement de base passe à 10,99 dollars.
Netflix lance un nouvel abonnement à prix bas avec publicités
Une nouvelle offre disponible dès novembre.