Humoriste, comédienne ou encore chanteuse, Camille Lellouche a plusieurs cordes à son arc et jouit maintenant d'une grande notoriété en France. Si la jeune maman s'affiche comblée sur les réseaux sociaux, sa vie n'a pas toujours été rose : enfermée dans une relation violente dès ses 19 ans, la jeune femme a été confrontée à des périodes très difficiles qu'elle n'hésite pas à raconter.
Après une interview bouleversante accordée à Sept à Huit en novembre 2021, c'est dans l'émission Un dimanche à la campagne que l'artiste s'est confiée à nouveau sur son passé en expliquant avoir eu de gros problèmes d'alcool alors qu'elle alternait entre ses premiers pas au cinéma, la difficulté de se faire connaître dans le milieu et son travail de serveuse :
Je monte les marches et je les redescends. Et ça dure très longtemps. Je retourne servir les gens... C'est troublant (...) C'est très dur, j'en ai marre. Je suis épuisée parce que je travaille énormément en restauration et à côté de ça je sors beaucoup trop. (...)
Je bois beaucoup trop parce que je suis malheureuse. Je vous le dis très clairement, je n'ai aucun problème avec ça. Et du coup, je n'arrive plus à aller travailler. Donc je ne peux pas payer mon loyer, donc je m'endette.
Dans la suite de l'entretien, Camille Lellouche raconte que c'est grâce à l'aide de sa mère et de son frère qu'elle a réussi à se sortir de cette spirale infernale et à reprendre le contrôle de sa vie. Découvrez l'entretien touchant ci-dessous.