Alors que Miley Cyrus apprend que son mari Liam Hemsworth lui a été infidèle, il n’en faut pas plus à la chanteuse pour établir une vengeance digne de ce nom. Le titre "Flowers" présent dans l’album "Endless Summer Vacation" est une véritable attaque à son ex-mari. Si Miley n’est pas la seule à avoir eu cette idée, on se rapelle de Shakira ou même de Justin Timberlake qui ont également écrit des "revenge song", celui de la star de Disney Channel est un véritable carton ! Repris un peu partout sur les réseaux sociaux, "Flowers" a fait le tour du monde et comptabilisé plus de 700 millions de streams et 300 millions de vues sur YouTube. Ce vendredi 10 mars, l’album "Endless Summer Vacation" est enfin sorti pour le plus grand bonheur de ses fans.
L'occasion pour les fans de découvrir les titres "River" - qui a déjà atteint presque 10 millions de vues sur Youtube en quatre jours - mais aussi "Thousand Miles", "Violet Chemistry", "Rose Colored Senses", "Jaded" ou encore "Wonder Woman". Un album qui traite des déceptions amoureuses mais qui prône aussi et surtout l'assurance, la confiance en soi et l'émancipation féminine.
On peut d'ailleurs deviner les sentiments de la chanteuse envers son ex lorsqu'on écoute le titre "Muddy Feet" où l'on peut entendre : "Get the f*ck out of my house with that shit/Get the f*ck out of my life with that shit” ("Dégage de ma maison avec cette merde/Dégage de ma vie avec cette merde") mais aussi le son “Wildcard” où elle semble le prévenir : “Don’t forget Baby, 'cause I’m a Wildcard” ("N’oublie pas, mon chou, que je suis imprévisible"). Liam Hemsworth a donc intérêt à bien se tenir...
Avec cet album, Miley Cyrus renoue avec ses premiers amours en redevenant une artiste plus axée sur la pop. Un come-back explosif pour la chanteuse qui n'avait pas sorti d'album depuis "Plastic Hearts" en 2020.