Plus que quelques semaines à tenir avant la sortie de "Eyes closed" d’Ed Sheeran. Le chanteur se prépare à partager un moment émouvant avec ses fans en leur présentant un projet qui lui tient beaucoup à cœur. En effet, sa dernière chanson rend hommage à son ami disparu Jamal Edwards, un entrepreneur décédé en 2022 à la suite d'un arrêt cardiaque alors qu’il avait seulement 31 ans :
"Cette chanson parle de perdre quelqu'un, d'avoir l'impression que chaque fois que vous sortez et que vous vous attendez à les rencontrer, et que tout vous rappelle et les choses que vous avez faites ensemble. Vous devez en quelque sorte vous sortir de la réalité parfois pour engourdir la douleur de la perte, mais certaines choses vous y ramènent tout de suite."
Un titre que ses fans attendent de découvrir avec impatience. L’artiste a annoncé que son album "-", serait le dernier de l’ère de l’album mathématique, qui dure depuis près d’une décennie :
"Je travaillais sur Subtract depuis une décennie, essayant de sculpter l'album acoustique parfait, en écrivant et en enregistrant des centaines de chansons avec une vision claire de ce que je pensais qu'il devrait être. Puis, au début de 2022, une série d'événements a changé ma vie, ma santé mentale et, en fin de compte, la façon dont je voyais la musique et l'art".
Un album rempli d’émotion que les fans pourront découvrir le 5 mai prochain.