Une nouvelle qui risque de déplaire à ASAP Rocky ! Alors qu'elle était tranquillement chez elle, Rihanna a eu la surprise de voir un homme s'introduire par effraction dans sa propriété de Los Angeles. Venu spécialement de Caroline du Sud pour espérer rencontrer la chanteuse, l'homme en question serait persuadé que Riri est la femme de sa vie. Il avait d'ailleurs pour intention de lui demander sa main avec une énorme bague.
Intercepté très rapidement par le service de sécurité de l'artiste de 35 ans, l'audacieux prétendant était vêtu d'un sweat rouge et d'un jogging (tenue pas forcément très élégante pour une proposition en mariage). Les photos sont disponibles sur le site de TMZ. "Cet homme a prétendu être là pour la demander en mariage et l'équipe de Rihanna a appelé les autorités sur le champ." a indiqué une source au tabloïd.
Cops swarm Rihanna's house as man shows up to propose
— Vostv_entertainment (@Vostvnaijan) March 24, 2023
Cops were called in to Rihanna's house yesterday, March 23, after a man showed up to ask for her hand in marriage.
Security officials told TMZ that the man traveled from South Carolina, walked up to Rihanna's pic.twitter.com/bbBAyC5eMH
Arrêté par la police, l'homme n'a pourtant enfreint aucune loi. Il a été escorté hors de la propriété de l'ancienne protégée de Jay-Z et il lui a été demandé de ne pas revenir. Aucune plainte n'a été déposée contre lui.
Ce n'est pas la première fois qu'un homme tente de s'introduire chez la chanteuse enceinte de son deuxième enfant puisqu'en 2018, un homme prénommé Eduardo Leon avait été interpellé alors qu'il se trouvait à l'intérieur de la maison. Beaucoup plus violent, cet agresseur aurait confié à la police qu'il souhaitait avoir des relations sexuelles avec l'interprète du titre "Bitch Better Have My Money". Des intentions bien moins romantiques !