Toujours prête à soutenir la cause LGBT, Madonna a dénoncé le projet de loi "Tennessee Drag Ban" du gouverneur républicain Bill Lee qui vise à limiter les "spectacles de cabaret pour adultes" sur le domaine public de manière à protéger les enfants. Une idée totalement farfelue et très discriminante selon la chanteuse de 64 ans qui ne s'est pas gênée pour le faire savoir. Elle a donc ajouté plusieurs dates à sa tournée, notamment dans le Tennessee à Nashville, afin de protester contre ce projet de loi "anti-LGBT" qui serait selon elle "inacceptable".
"Nous sommes ravis d'annoncer que nous ajoutons 8 villes supplémentaires aux États-Unis pour la tournée Celebration ! Particulièrement heureuse de venir à Nashville pour célébrer le Drag et la communauté Trans ! L'oppression des LGBTQ+ n'est pas seulement inacceptable et inhumaine ; elle crée un environnement dangereux ; fait de l'Amérique un endroit dangereux pour nos citoyens les plus vulnérables, en particulier les femmes trans de couleur. (...) Nous vous verrons sur la scène de Nashville où nous célébrerons la beauté de la communauté queer !"
L'interprète du titre "Like A Virgin" indique également que ces lois visant à protéger les enfants sont "infondées et pathétiques". "Toute personne avec un demi-cerveau sait qu'il ne faut pas ba*ser avec une drag queen." a-t-elle ajouté.
Très engagée dans la lutte LGBT, Madonna va également reverser une partie des recettes du spectacle à des organisations qui militent pour les droits des personnes transgenres.