Ce n'est que la deuxième édition, mais le Rose festival créé par Bigflo et Oli commence déjà à peser très lourd, ne serait-ce qu'en termes de programmation. Les premiers noms ont été dévoilés et ils sont déjà très importants puisqu'Angèle, -M-, Hamza, Disiz, La Femme, Tiakola, M83 et Vladimir Cauchemar notamment sont d'ores et déjà bookés pour le 1, 2 et 3 Septembre 2023 au MEETT à Toulouse.
ANNONCE ARTISTES !! 👀 Tellement heureux d’enfin vous dévoiler la première partie de la programmation de notre 2ème édition du #Rosefestival 💗
— Rose Festival En Occitanie (@rose_festival31) April 3, 2023
🎟La billetterie ouvre Mercredi 5 avril à 10h !! Soyez plus que prêts ➡️ https://t.co/Mbk1pR0p9H pic.twitter.com/FaI4T6dO0J
La programmation n'est pas complète, on le rappelle. C'est dire le niveau qu'a déjà atteint ce festival en à peine deux ans.
- Angèle
- Bigflo & Oli (évidemment)
- Disiz
- Gazo
- Hamza
- La Femme
- -M-
- M83
- Tiakola
- Vladimir Cauchemar
- Worakls Orchestra
Samuel Capus, directeur associé de Bleu Citron explique :
"Le Rose est un festival jeune, urbain qui se déroule en métropole, en été, donc nous ne sommes pas sur les mêmes temporalités que les autres événements. Avec 30 000 spectateurs par soirée, nous nous positionnons comme un festival où il fait bon vivre et aussi comme un festival qui a désormais de l’expérience. C’est plus fort que tout ce que l’on imaginait, c’est le public qui nous a doublés !"