Rihanna devient désormais la femme la plus suivie de Twitter détrônant ainsi la célèbre Katy Perry. L'interprète de "Diamonds" y partage sa vie de maman, chanteuse, actrice et femme d'affaires. Publié ce week-end par le "Daily Loud", notre chère Riri vient d'atteindre les 108 Million d'abonnés la rapprochant de ses prochains "concurrents" tels que Justin Bieber, qui occupe actuellement la troisième place (113 171 252 followers), et le président américain Barack Obama, à la deuxième place (132 941 739 followers). Et enfin Elon Musk, le nouveau propriétaire de la plateforme qui occupe la première place (134 341 896 followers).
Rihanna officially becomes the most followed woman on Twitter with 108 Million followers 🎉 pic.twitter.com/CcjTslfRHh
— Daily Loud (@DailyLoud) April 9, 2023
Interviewée par le magazine "Rolling Stone", la chanteuse qui a assuré cette année le "Superbowl" fait des confidences très hot concernant sa sexualité.
"L'homme doit être doué au lit. La beauté intérieure compte aussi bien sûr, mais si le reste ne suit pas, ça ne peut pas être cool. J’aime les mecs sexy et bien membrés. Mais aussi les hommes doux. J’aime prendre le commandement. Mais aussi être soumise. Au lit, ça peut être très marrant à condition que ça reste spontané. J’adore qu’on me donne des fessées et qu’on m’attache. De temps en temps, des fouets ou des cordes peuvent s’inviter à la fête." a-t-elle déclaré.
Côté vie privée, la chérie d'ASAP Rocky a récemment été demandée en mariage par un fan venu de Caroline du Sud qui s'était présenté à son domicile par effraction. L'homme a été arrêté par la police et relâché après que les officiers eurent déterminé qu'il n'avait techniquement enfreint aucune loi.