Gims révèle ses théories sur l'électricité en Egypte...

Gims révèle ses théories sur l'électricité en Egypte...
Gims pense que les Egyptiens avaient déjà l'électricité.

Gims a affirmé que l'or présent sur le sommet des pyramides servait d'antenne pour l'électricité.

Interviewé sur la chaîne YouTube "Oui Hustle", Gims a évoqué sa carrière, sa religion, sa famille mais aussi des théories historiques concernant l'histoire de l'Afrique. Le rappeur a ainsi affirmé que les Égyptiens disposaient déjà de l'électricité dès l'Antiquité. Celle-ci fonctionnait selon lui grâce à l'or qui servait d'antenne au sommet des pyramides. 

"L' Afrique, c'est Wakanda, bordel ! À l'époque de l'empire de Koush, il y avait de l'électricité (...) Les pyramides qu'on voit là, au sommet il y a de l'or, l'or c'est le meilleur conducteur pour l'électricité. C'était des foutues antennes, les gens avaient l'électricité (...). La science, que (les Égyptiens) avaient, dépasse l'entendement et les historiens le savent"

Persuadé que les Africains ont été les premiers à occuper l'Europe, l'ancien membre de la Sexion d'Assaut a indiqué qu'ils étaient d'ailleurs "les vrais Européens". "L'Afrique a peuplé l'Europe avant les Européens, on les appelait les “Afropéens”, ils ont été décimés par les “vrais Européens”, qui venaient d'Asie." a-t-il expliqué. Même chose pour la chevalerie, Gims pense que les premiers grands héros de la table ronde étaient en réalité des Africains. 

"50.000 ans avant les Européens, la notion de chevalerie, on l'avait déjà. On retrouve aujourd'hui des tableaux cachés dans des catacombes, c'est des “renois” qui sont en mode chevalier, Lancelot tout ça. Bien sûr que cela existait déjà, c'est juste qu'il faut connaître notre histoire." a raconté l'interprète du titre "Bella".

Des propos qui ont beaucoup fait parler (et souvent rire) les internautes dont Booba qui n'a bien sûr pas manqué l'occasion pour se moquer de son rival...