La sélection des films pour le festival de Cannes a été dévoilé ! La série "The Idol" de The Weeknd, Sam Levinson d'Euphoria et Reza Fahim dans lequel joue Lilly Rose Depp sera bien présenté lors du festival. Cette histoire se concentre sur une jeune idole pop, qui après une dépression nerveuse a dû annuler sa dernière tournée. Seulement après réflexion, cette chanteuse est bien décidée à reprendre sa notoriété en main, en récupérant son titre de pop star la plus sexy d'Amérique. C’est à ce moment précis qu’elle va croiser un gourou du culte contemporain avec qui elle va entamer une relation compliquée.
Ce jeudi, 13 avril, la conférence de presse du festival de Cannes, a bel et bien confirmé que la série "The Idol", qui avait été commandé par HBO en novembre 2021, fera ses débuts mondiaux dès le 16 mai prochain, date du festival. Cependant, elle est hors compétions. Si au départ Amy Seimetz devait réaliser tous les épisodes, tout ne s’est pas passé comme prévu. Cette dernière a expliqué dans un rapport Deadline qu'elle avait quitté le projet en cours de route :
"Les films de la Sélection officielle de Cannes ont été dévoilés ce matin ! Retrouvez le dossier de presse, le Replay, l'album photos et toutes les informations régulièrement mises à jour sur notre site officiel."
Pour découvrir The Weeknd et Lilly Rose Depp monter le célèbre tapis rouge du Festival de Cannes, il faudra patienter jusqu’au 16 mai prochain.