Deux ans après son dernier EP, la chanteuse Rita Ora reviendra le 14 juillet avec un nouvel album intitulé "You & I". Un nouveau projet dans lequel l'artiste britannique, se met à "nu" en abordant divers sujets intimes. L'interprète de "For You" était récemment invitée sur Billboard News, de quoi se livrer sur sa vie privée, et les différents soucis auxquels elle a dû faire face.
"J'ai passé tellement de temps à me battre pour être entendue au cours de mon expérience dans l'industrie que j'ai perdu beaucoup de confiance et d'espoir, je suis tombée très bas. Et je pense que lorsque vous êtes au plus bas, vous pouvez faire un choix. Soit vous vous relevez et continuez à avancer, soit vous vous laissez consumer. Et c'est ce que j'ai fait. Je me suis relevée. J'ai pris l'avion pour l'Australie afin de participer à The Voice, et j'ai rencontré quelqu'un qui m'a changé pour toujours."
Ce "quelqu'un", c'est Taika Waititi, scénariste, acteur et réalisateur oscarisé, qui depuis 2021 aide la chanteuse à remonter la pente. Filant le parfait amour, les deux tourtereaux ont récemment décider de se marier. Un mariage qui s'est déroulé en toute intimité durant l'été dernier.
"En rencontrant Taika, qui est mon mari, je n'avais jamais ressenti cela auparavant. Alors j'ai tout écrit et je me suis dit : 'Ok, je pense qu'il est temps de refaire de la musique'. Et nous y voilà."
Hier, Rita Ora nous présentait "Praising You", sa nouvelle collaboration avec le légendaire producteur Fatboy Slim, à l'origine du titre de 1998. Un deuxième extrait de son opus "You & I" dévoilé par l'artiste.