Mais que peut donc faire Lizzo lorsqu'elle se retrouve seule après avoir chanté devant des millions de fans ? L'artiste de 35 ans née dans le Michigan a révélé comment elle s'occupait et surtout comment elle décompressait après ses concerts lorsqu'elle était dans sa loge. Alors qu'on pourrait croire que la chanteuse a envie de se vider la tête et de faire autre chose que de la musique, pas du tout ! Comme on peut le voir dans une publication Instagram, la chanteuse continue de chanter mais cette fois, des chansons d'autres artistes. Et avec un appareil à karaoké.
Dans une publication postée sur Instagram, Lizzo a publié une série de photos avec la légende : "Que fait Lizzo après ses shows…" La réponse ? Elle chante bien sûr ! Dans la deuxième diapositive du carrousel, l'interprète de "Truth Hurts" a partagé un extrait de sa version de "Creep" de Radiohead dans un bar karaoké. Emballé par ses inflexions soul et ses émotions, l'interprétation de Lizzo de ce tube a été validé par ses fans comme on peut le lire dans la rubrique commentaire. Et voir Lizzo chanter Radiohead n'est pas vraiment une surprise puisqu'elle a déjà déclaré dans le passé qu'elle aimait beaucoup le groupe et plus particulièrement l'album "Ok Computer".
Il lui reste encore quelques moments pour se faire plaisir de la sorte puisque la tournée mondiale de Lizzo n'a pas encore pris fin. Lorsque que ce sera fait, elle aura chanté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie donnant plus de 80 concerts à travers le monde.