"Je le sais mieux que quiconque. Vous êtes ici ce soir, je sais que vous vouliez que ce soit spécial pour moi. Vous faites en sorte que ce soit spécial pour moi chaque soir". Ce samedi 22 juillet, Harry Styles clôturé sa célèbre tournée "Love On tour" en Italie. Un moment très émouvant et particulier puisque l'artiste avait annoncé sa décision de prendre une longue pause dans sa carrière à la fin de celle-ci.
Et l’ex-membre des One Direction et tout autant peiné que ses fans, il s'est d’ailleurs exprimé sur Instagram sur toute cette aventure. "Ça été la plus belle expérience de ma vie", assure Harry Styles en story sur Instagram. Peu de temps après l'interprète de “Adore You” a partager une nouvelle vidéo mettent à l'honneur ses fans "Aux personnes les plus inspirantes que je connaisse. Au revoir pour l’instant. Love On Tour pour toujours" , a-t-il écrit sous une vidéo de plus de trois minutes composée d’images de la tournée. La vidéo se focalise sur des moments entre des fans, amis ou inconnus, qui se sont rassemblés dans des villes du monde entier à l’occasion de sa tournée.
"Aucun d’entre vous n’est seul", lance Harry Styles dans un moment de la vidéo capturée lors du dernier concert samedi. "Je ressens ce que vous créez ensemble. Ce spectacle est ce qu’il est grâce à vous tous. Vous avez changé ma vie. Merci beaucoup."
"Cela a été la plus grande expérience de toute ma vie. Je me sens si incroyablement complet et heureux. C’est grâce à vous. Vous m’avez donné des souvenirs qui dureront toute une vie, plus que ce dont j’aurais pu rêver. Merci pour votre temps, votre énergie et votre amour. Ce fut un honneur de jouer pour vous. J’espère que vous vous êtes autant amusés que moi. Prenez soin les uns des autres, je vous reverrai quand le moment sera venu. Traitez les gens avec gentillesse. Je vous aime plus que vous ne le saurez jamais.", a-t-il finalement déclarer dans un dernier post d'adieux ...
Afin d'achever cette tournée, comme il se doit, Harry Styles avait réservé une surprise à son public italien. En effet, le chanteur a joué en exclusivité pendant près de 10 minutes un morceau inédit au piano avant de faire sa révérence.