Qui a dit qu'il y avait une rivalité entre Taylor Swift et Beyoncé ? Certainement pas les principales intéressées. En effet, elles étaient ensemble à la première du film documentaire qui revient sur l'incroyable tournée de l'interprète de "Cruel Summer". Elles n'étaient pas les seules ce mercredi 11 octobre lors de d'un événement présentant "The Eras Tour" puisqu'on y a aussi aperçu Jennifer Garner, Rachel Zegler ou encore Adam Sandler, mais on n'y a vu qu'elles ! Et Taylor Swift en a d'ailleurs profité pour dire tout le bien qu'elle pensait de Queen B.
La star américaine qui bat des records avec son "Renaissance World Tour" qui sera lui aussi bientôt diffusé au cinéma, est venue apporter son soutien à l’interprète de "Wildest Dreams". Une apparition qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux, après la publication d’une photo des deux chanteuses. Car sur son compte Instagram, Taylor Swift n’a pas manqué de remercier Beyoncé. "Je suis tellement heureuse de savoir que jamais je ne connaitrais à quoi aurait ressemblé ma vie sans l'influence de Beyoncé, débute-t-elle. La façon dont elle m'a appris, ainsi qu'à tous les artistes, à enfreindre les règles et à défier les normes de l'industrie. Sa générosité d'esprit. Sa résilience et sa polyvalence. Elle a été une lumière directrice tout au long de ma carrière et le fait qu'elle soit présente ce soir était un véritable conte de fées."
Une déclaration touchante qui met un terme aux rumeurs de rivalité depuis des années, après notamment l'intervention de Kanye West aux VMAs en 2009. Le rappeur n'avait pas apprécié de voir Taylor Swift gagner à la place de Beyoncé, humiliant ainsi la chanteuse américaine pendant son discours.