Il donne sa vérité. Il y a quelques jours, Christine and the Queens annulait la tournée de son dernier album "PARANOÏA, ANGELS, TRUE LOVE". Alors qu'il devait être sur la scène de l'Olympia à Paris fin novembre, le chanteur français a tenu à apporter des détails sur cette soudaine annulation pour "raisons de problème de santé" avait-il dit. Sur son canal Instagram, il se montre honnête avec son public.
"Je devais annuler cette tournée, avoue-t-elle. Je devais le faire car parfois, la psychomagie et le capitalisme ne s'alignent pas. Cet album était déjà trop vieux, en terme de timing. Cet album était fait pour guérir et que je devienne moi-même". Il poursuit : "J’ai réalisé à mon dernier concert à Oslo que je devais m'arrêter. Je me suis battu pendant quelques semaines contre mon instinct".
Malgré ce rebondissement, Christine and the Queens tient à rassurer ses fans. "Ne vous inquiétez pas, je vais bien depuis que je me suis arrêté, explique-t-il. J’emmerde le capitalisme et ce qu'il a fait à la musique. Je travaille sur de nouvelles chansons. J'ai décidé d'honorer notre lien en ne vous mentant pas". L’interprète de "Titled" continue son propos : "On doit continuer à créer, on ne peut pas rester bloquer dans le passé et capitaliser sur ce qui a été fait. Je suis déçu en tant que public quand je sens qu'un artiste me trahit en arrêtant sa création pour vendre. Et bien je ne suis pas un vendu et un menteur donc j'ai dû m'arrêter car c'était comme un cercueil, et cette tournée ne devait pas l’être".
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Christine and the Queens (@christineandthequeens)