Plus de trois ans après la sortie de son dernier album "Positions", Ariana Grande est attendue au tournant par ses fans. La célèbre chanteuse américaine n’a dévoilé aucune nouvelle musique depuis et se fait très discrète, à part une apparition dans "Wicked". C’était sans compter les talents d’espion de son public qui repèrent depuis quelques temps de nombreux détails concernant un retour de l’interprète de "7 Rings" dans un futur proche.
Alors qu’elle célébrait les dix ans de "Yours Truly", son premier album, Ariana Grande a été aperçue en studio de nombreuses fois, comme en témoignent plusieurs photos et vidéos publiées sur les réseaux sociaux. Son public a aussi remarqué du mouvement dans les followers de la chanteuse, avec l’ajout de plus de dix danseurs ainsi que Christian Breslauer, un réalisateur de clips. Des détails méticuleusement découverts par ses fans qui se poursuivent avec la suppression de sa photo de profil sur Youtube. Un geste qui peut paraître anodin pour certains, mais qui, pour d’autres, fait écho à 2018. Avant la sortie de "Sweetener", son quatrième album, Ariana Grande avait déjà entrepris la même chose.
Ces détails en valent-ils la peine ? En tout cas, son public en est sûr : quelque chose se trame chez la chanteuse et après de nombreuses années d’absence, un nouvel album serait le plus beau des cadeaux pour ses fans. Pour rappel, son dernier projet "Positions" est certifié disque d’or sept mois après sa sortie en France. Avant lui, "Thank U, Next" devient disque de platine au bout de deux ans.
Ariana Grande teases new music with new footage from the studio. pic.twitter.com/VGxLbg4u7a
— Pop Crave (@PopCrave) December 17, 2023