Britney Spears a fait énormément parler d'elle il y a quelques semaines, avec la sortie de son autobiographie dans laquelle elle multiplie les révélations parfois choquantes. On pense notamment à son histoire avec Justin Timberlake, qui s'est plus ou moins achevée par un avortement "forcé", puisque le chanteur ne souhaitait surtout pas que les choses deviennent aussi sérieuses entre eux deux. On a également eu droit à des passages révoltants concernant la mise sous tutelle de la star. Mais Britney avait aussi annoncé qu'elle avait terminé un nouveau morceau, "Hate you to like me".
De quoi envisager un retour de Britney Spears au top de l'industrie musicale ? Absolument pas, la chanteuse a été catégorique sur le sujet. Dans un post Instagram, elle a déclaré : "Je ne reviendrai jamais dans l'industrie de la musique. Quand j'écris, je le fais pour moi, ou pour les gens. Pour ceux qui ont lu mon livre, il y a beaucoup de choses que vous ne savez pas sur moi... J'ai écrit plus de 20 chansons pour d'autres gens lors de ces 2 dernières années. Je suis une ghostwriter et j'adore ça. Les gens disent aussi que mon livre est sorti illégalement et sans mon autorisation, ce qui est très loin de la vérité...".
Britney Spears avait donc des choses à mettre au clair ! C'est désormais chose faite, et on est ravis d'apprendre que la chanteuse s'épanouit désormais en écrivant des chansons pour d'autres artistes. Une source interne aurait cependant déclaré au média Rolling Stone que toute l'équipe rassemblée autour de Britney essayait de la pousser doucement à refaire de nouvelles musiques, même si pour l'instant on a l'air d'en être plutôt loin, au vu des déclarations de la star !