Lady Gaga a mis beaucoup d'application à nous montrer qu'elle n'était pas une chanteuse de pop comme les autres. Ses tenues, sa manière de communiquer plutôt mystérieuse, mais aussi le fait qu'elle ait accepté des rôles très "spéciaux" lors de ses apparitions à l'écran, comme dans "American Horror Story", on voit bien qu'elle cherche à piquer la curiosité du public, et ça marche plutôt bien. On s'inquiétait un peu de la voir s'éloigner progressivement de l'industrie musicale pour se rapprocher du cinéma, mais elle a visiblement tenu à rassurer ses fans !
Elle vient justement de dévoiler trois morceaux inédits sur les plateformes de streaming, d'une manière un peu spéciale. En effet, ces morceaux ont été publiés sous son vrai nom, Stefani Germanotta. Pour ce qui est du contenu, "Perfect Illusion" et "Fashion" pourraient être deux premières versions de morceaux déjà connus de Lady Gaga. Le troisième titre s'appelle "Retro Physical", il daterait de 2007, et circulait d'ailleurs sur le web en version pirate depuis un moment déjà.
Des morceaux qui sont tous un peu datés, donc, et qui nous rappellent que l'artiste n'a pas sorti d'album depuis 2020, avec "Chromatica", ce qui commence à faire un peu long. Niveau cinéma, par contre, sa carrière se passe toujours à merveille, elle qui devrait jouer un rôle important dans le prochain film "Joker" (celui de Harley Quinn) dont la sortie est prévue en octobre 2024. Au vu de la réussite du premier film, on a hâte de voir à quoi va ressembler le deuxième, d'autant que Lady Gaga devrait briller dans ce rôle de Harley Quinn qui semble fait pour elle.