Le premier week-end du festival Coachella s'est achevé et DJ Snake a véritablement enflammé le désert californien. L'artiste français prépare actuellement la sortie de son troisième album et a profité de son arrêt à Los Angeles pour teaser un extrait inédit.
Comme chaque année, Coachella accueille une programmation XXL à l'occasion de son énorme festival. Des invités venus des quatre coins du monde, dont des artistes français venus représenter leur pays comme il se doit : Justice, L'impératrice et DJ Snake. Ce dernier était présent le dimanche devant une foule en délire. Sur scène, il a mis le feu comme à son habitude avec ses hits les plus connus comme "Let Me Love You". Mais c'était aussi l'occasion pour lui de partager un titre inédit à ses fans. En préparation de son troisième album, DJ Snake a ainsi invité le chanteur mexicain Peso Pluma afin de dévoiler une exclusivité.
"Le timing parfait" d'après DJ Snake pour interpréter "Teka". Un single qu'il tease déjà depuis plusieurs jours en amont de sa performance à Coachella via un site intitulé "fuckdjsnake.com", qui dirigeait les internautes sur une page où le titre de ce nouveau morceau retentit en boucle. Après "Big Bang" sorti le 10 avril aux côtés de Crankdat, DJ Snake est donc prêt à lâcher la suite. L'artiste français prépare aussi son énorme concert au Stade de France en 2025, un "Final Show" qui s'annonce explosif et qui se clôturera à l'AccorArena par un after qui s'annonce mémorable.
COACHELLA !!! VIBES UNMATCHED !!! OMG
— DJ SNAKE (@djsnake) April 15, 2024
PERFECT TIME TO PREMIER MY NEW SINGLE "TEKA" WITH PESO PLUMA !!!
THE BIGGEST SONG OF THE SUMMER IS COMING 🚨 pic.twitter.com/zj5aAOPhyl