Taylor Swift continue de dominer l'industrie musicale avec son dernier album, "The Tortured Poets Department". Une semaine après sa sortie, l'album ne cesse de battre des records. Il a été consacré l'album le plus écouté sur Spotify dans les 24 heures suivant sa publication, confirmant ainsi le statut de superstar de Swift et son influence continue sur la scène musicale mondiale.
C’était la sortie de ce mois-ci. Le vendredi 19 avril, Taylor Swift dévoilait son onzième album. Intitulé "The Tortured Poets Department", il succède à "Midnights" sorti en 2022 et même pas une semaine après sa sortie, le projet bat déjà des records. Habituée à tout casser sur son passage, la chanteuse américaine s’impose dans les charts. Sur Spotify, il vient de devenir l’album le plus écouté en une semaine avec plus d’un milliard de streams en sept jours. Une vraie consécration pour l’interprète de "Cruel Summer" et cet énorme nouveau disque.
En tout, "The Tortured Poets Department" contient 31 morceaux. Un projet de grande envergure où Taylor Swift invite Florence + The Machine et Post Malone. Déjà en 24 heures, la chanteuse réalisait déjà un exploit avec ce disque, devenant, toujours sur Spotify, l’album le plus streamé en une journée. Écouté par plus de 300 millions d’auditeurs, son titre avec le rappeur américain a réalisé près de 25 millions d’écoutes. En parallèle, elle poursuivra bientôt son impressionnante tournée. "The Eras Tour" reprendra le 9 mai pour pour quatre concerts à la Défense Arena à Paris.