Un business étonnant
La pop-star a un emploi du temps chargé ces derniers temps. En effet, entre sa tournée qui cartonne et son album "Radical Optimism" déjà disque d'Or, l'interprète de "One Kiss" décide de faire un nouveau contre-pied à ses fans. Après avoir créé Service95, une plateforme éditoriale, elle se met au défi de lancer sa propre marque... de glace !
Des glaces, des yaourts et des milkshakes
Selon le "Mirror", la chanteuse de 29 ans a donc une demande de licence pour protéger le nom "One lick" afin de commercialiser une gamme de desserts glacés. Toujours selon le média britannique sa gamme contiendrait "glaces sans produits laitiers, cornets de glace, glaces à base de produits laitiers, desserts glacés, gâteaux glacés et boissons glacées", et également des milkshakes et des yaourts.
Dua Lipa et les crèmes glacées : une histoire d'amour
Ce n'est pas la première fois que l'artiste britannique est en étroite relation dans le monde des desserts glacés. L'an dernier, cette dernière avec déjà fait une collaboration avec un glacier néo-zélandais Giapo en créant Cherlato, une marque de crème glacée.
De plus, dans une interview accordée à la BBC one, elle avait annoncé sa saveur de glace préférée :
Vous savez ce que j'aime ? C'est très simple : je prends de la crème glacée à la vanille et j'ajoute de l'huile d'olive et du sel marin par-dessus. J'ai fait essayer ça à tellement de gens, et tout le monde a fini par rejoindre le côté obscur... C'est tellement bon, vous devriez essayer"
Alors on ne sait pas si cette saveur sera dans sa gamme, mais si ses glaces ont autant de succès que ses tubes, ses fans seront au rendez-vous ! En attendant, on se remet son dernier clip "Illusion" véritable son de l'été.