Une semaine avant le Stade de France
Cela fait désormais un petit moment qu'on attend les concerts de Mylène Farmer au Stade de France. Ils devaient initialement avoir lieu pendant l'été 2023, avant d'être repoussés à septembre 2024 à cause des émeutes qui ont suivi la mort de Nahel. Mais désormais, on y est bientôt : plus qu'une semaine avant le grand soir. La star sait comment s'y prendre pour rendre ses fans encore plus impatients : elle a également annoncé la sortie d'un album live nommé "Nevermore", en référence à sa tournée des stades débutée en 2023, pendant laquelle elle est passée à Lyon. Un disque qui arrivera vendredi 27 septembre, le même jour que la prelière date au Stade de France. Et on sait déjà ce qu'il y aura dans l'album !
Une tracklist dévoilée par les fans de Mylène
Il ne s'agit pas vraiment d'une fuite, mais plutôt d'un petit travail d'investigation de la part des fans de Mylène Farmer, toujours aussi nombreux et à l'affût malgré les années qui passent. Selon le site "Mylène.net", entièrement consacré aux actualités concernant la chanteuse, la tracklist a été dévoilée sur Apple Music, même si vous ne pouvez pas encore jouer les morceaux. Une liste de titres qui comprend donc la plupart des chansons présentées sur scène par Mylène pendant sa tournée, à quelques exceptions près.
En effet, on ne retrouve pas l'interlude musical "Ode à l'apesanteur", ni le morceau "Pas le temps de vivre", qui a été uniquement chanté lors des premiers concerts de la tournée "Nevermore". En attendant la sortie de cet album live (plus qu'une semaine avant de le découvrir), Mylène Farmer va dévoiler un extrait du projet ce soir-même, à 18h. Il s'agit du morceau "Oui mais... Non", sorti en 2010 sur "Bleu Noir". On vous met l'intégralité de la tracklist juste ci-dessous !
1. Prologue
2. Du Temps
3. Peut-être toi
4. Libertine
5. Optimistique-moi
6. À tout jamais
7. C'est une belle journée
8. Paysages glacés (intro Tristana)
9. Tristana
10. Remember
11.Rayon vert
12. Rêver
13. L'autre
14. Que l'aube est belle
15. Sans contrefaçon
16. Oui mais... Non 4:32
17. Que je devienne
18. XXL
19. Rêve interdit (intro Désenchantée)
20. Désenchantée
21. Rallumer les étoiles
22. Épilogue