La résurection de Kendji Girac
Les fans l'attendaient, et ça y est, il est enfin là ! Alors que Kendji Girac a officialisé son grand retour cet été en annonçant la sortie d'un nouvel album, ce dernier, "Vivre" est enfin disponible ! Actuellement en pleine tournée médiatique pour promouvoir son nouveau projet, notamment lors de la finale de "The Voice Kids" ou l'accueil du public a été plus que mitigé, l'interprète de "Si Seulement" était également invité sur le plateau de France 2 avec Laurent Delahousse.
Pour sa première interview depuis son accident tragique, où le chanteur avait été blessé par balles, l'ancien gagnant de "The Voice" devait se produire en live pour une performance inédite et il a été rejoint par une star française, un très grand ami à lui.
"Nan, mon frérot !" la surprise est totale
C'est donc Vianney, qui a toujours soutenu son ami contre vents et marées, et qui a largement contribué à la conception de l'album "Vivre", qui a rejoint Kendji Girac sur scène. Ce dernier surpris de cette nouvelle n'a pas pu cacher sa joie devant les caméras : "Non mon frérot", s'est exclamé le chanteur.
Les deux amis se sont tombés dans les bras, ces deux-là ne se sont pas croisés dans les coulisses de l'émission en voyant la réaction de Kendji :
"Alors ça, c'est une vraie surprise !"
Si cette retrouvaille a pu voir le jour, c'est grâce à la complicité de l'animateur de France 2 qui a tout organisé pour que la séquence émotion soit au maximum.
L'artiste, qui a reçu une belle déclaration de Louane a alors remercié Laurent Delahousse pour cette magnifique surprise et ainsi conclure l'interview.
Un retour en force pour Kendji
Si son nouvel album est sorti ce vendredi, l'artiste de 28 ans a été célébré par la SNEP. En effet, son album "Amigo" a été certifié Diamant. C'est son troisième projet qui a reçu cette distinction. En espérant que "Vivre" fasse aussi bien !
L’album « Amigo » de Kendji Girac est certifié Diamant ! 💎
— Le SNEP (@snep) September 30, 2024
500 000 équivalents ventes 📈
Bravo ! 👏 pic.twitter.com/Od78bPrOym