Julien Doré cache une Golden Barrette dans une copie de son futur album

Julien Doré cache une Golden Barrette dans une copie de son futur album
Julien Doré lors de l'émission Popcorn en 2024 (source : Youtube)

Le ou la gagnant(e) aura la chance de pouvoir chanter dans un karaoké avec le chanteur !

L'humour légendaire de Julien Doré

Si Julien Doré a réussi à se faire une place de choix dans le coeur des fans de chanson française, c'est avant tout pour son talent, évidemment, mais aussi pour sa bonne humeur et son humour. Le chanteur n'hésite pas à se mettre en scène, parfois à ses dépens, pour faire rire ses fans et les faire se sentir plus proches de lui. Un effort louable, et qui fonctionne plutôt bien, notamment ces dernières semaines ! Entre la vraie-fausse annonce du clip avec les L5, le "prank" fait aux journalistes et les vannes de son fils, l'artiste a compris comment capter l'attention autour de la sortie de son prochain album, "Imposteur", prévue pour le 8 novembre. Aujourd'hui, il a encore eu une idée de génie, on vous en dit plus.

Une golden barrette, et quelques clés USB aubergine 

Vous vous souvenez du film "Charlie et la Chocolaterie", dans lequel Johnny Depp, qui incarne Willy Wonka, le chef de la chocolaterie, glisse des "golden tickets" dans les tablettes de chocolat ? Les heureux gagnants remportaient le droit d'ouvrir les portes de la chocolaterie et de la visiter entièrement. Eh bien, Julien Doré a eu une idée un peu similaire, mais comme il a beaucoup d'humour, il a adapté l'idée à sa sauce : le chanteur à la belle chevelure blonde a glissé une "Golden Barrette" dans une des précommandes de son album "Imposteur".

Il a tourné une petite vidéo, dans laquelle on le voit glisser la "Golden Barrettte" dans une des pochettes contenant une copie de son album à venir, au format vinyle visiblement. On ne sait pas si la fameuse "Corinne" est la véritable gagnante ou si c'est un trait d'humour, mais ce qui est sûr, c'est que celui ou celle qui tombe sur le fameux graal, aura le droit de participer à un karaoké avec Julien Doré, à Paris, le 1er décembre. 

Le chanteur a également glissé quelques clés USB aubergineen référence à sa blague faite aux journalistes il y a quelques jours. Décidément, Julien Doré est vraiment l'homme le plus drôle de la chanson française en ce moment !