La chanson française se portait déjà bien en ce début d'année 2025, avec l'annonce de pas mal de sorties intéressantes. Mais désormais, ça va aller encore mieux avec cette nouvelle : Superbus s'apprête à sortir un nouveau morceau, après plusieurs longs mois de silence. Le groupe, qui avait marqué les esprits pendant toutes les années 2000 avec leur pop très libérée, notamment dans leur album "Wow", va revenir sur le devant de la scène en compagnie de deux autres stars de la chanson française : Hoshi, et Nicola Sirkis d'Indochine.
Un heureux événement
Ce sont les membres de Superbus eux-mêmes qui ont annoncé la bonne nouvelle à leurs fans, via un post sur Instagram. Un post dans lequel on apprend que le retour de Superbus va se faire à l'occasion d'un "heureux évènement", puisque, après avoir envoyé une sorte de faire-part, ils nous informent que Jenn Ayache, chanteuse du groupe, et Hoshi, vont "se dire oui", le vendredi 7 février 2025, le tout lors d'une cérémonie qui sera visiblement assurée par Nicola Sirkis.
En creusant un peu sur leur compte Instagram, on apprend qu'en fait, il s'agit d'un morceau en featuring entre la chanteuse Jennifer Ayache, Hoshi et Nicola Sirkis, sur un thème qui devrait tourner autour du mariage et de l'amour. Le rendez-vous est donc fixé au 7 février et on a hâte de voir ce que les artistes nous préparent, et pour les plus curieux d'entre vous, sachez qu'apparemment, le morceau est déjà disponible en exclusivité sur TikTok. On imagine également, au vu des photos postées par Jenn Ayache, que ce retour aura un aspect un peu "sexy", avec la tenue de la chanteuse, sur laquelle on retrouve des lanières de cuir.
Et pour ceux qui attendent le retour de Superbus sur scène, sachez que le groupe sera en concert au Zénith de Paris le 16 octobre 2025. Une année chargée pour le groupe, voilà qui devrait faire plaisir aux fans !