Miss Paris : Geneviève de Fontenay en plein délire

195x104_Miss_Paris_Genevi_ve_de_Fontenay_en_plein_d_lire.jpg
Qui est la plus trash ? Geneviève de Fontenay ou Miss Paris ? Eh bien ce n’est pas celle que vous croyez.
On peut être la patronne des Miss, porter chapeaux et tailleurs, et avoir un nom à particule, tout en faisant preuve d’un sidérant manque de classe. Madame de Fontenay le prouve aujourd’hui dans son interview au site TF1 News. Alors que Kelly Bochenko, alias Miss Paris, est au trente-sixième dessous après la publication de photos privées très explicites par le magazine Entrevue, Geneviève de Fontenay appuie là où ça fait mal, sans pitié ni cœur.
« La fille qui se laisse photographier comme cela ne vaut pas mieux que le support qui publie les clichés. […] Il fallait la jeter dehors, parce qu'elle est perverse, menteuse et tricheuse », déclare-t-elle, feignant d’ignorer que Kelly Bochenko a été piégée par un entourage peu scrupuleux et qu’elle n’a jamais voulu la publication de ces photos intimes.
Jamais à court d’idées quand il s’agit de dire n’importe quoi, Mme de Fontenay a expliqué être « anéantie » et « révoltée » par la couverture d’Entrevue, précisant avec l’élégance qui la caractérise que « dans un panier, il y a toujours un fruit pourri. » Que Miss Paris soit la première victime de ce triste événement ? Qu’elle soit la « risée de tous », que « sa famille lui tourne le dos » et qu’elle ait pensé au suicide ? Geneviève drapée dans une hypocrite dignité d’un autre âge assène, un brin à côté de la plaque : « Quand je constate ce que devient notre civilisation, j'ai honte d'être Française. Quant au suicide, il y a des choses bien plus graves dans notre société qu'une destitution. Les gens perdent leur travail, connaissent la maladie. Il y a des suicides à France Telecom. Quel culot! On ne l'a quand même pas obligée à poser pour ces photos. »
On en vient presque à espérer qu’Entrevue publie des photos de la vieille Dame, qu’elle puisse être à son tour destituée et qu’on ne l’entende plus. Ça nous fera des vacances.