Jean Dujardin terriblement malade
195x104_Jean_Dujardin_terriblement_malade.jpg
Ill est cloué au lit avec une grosse fièvre et une bronchite à seulement quatre jours des Oscars.
Notre plus belle chance de rapporter une statuette de la cérémonie des Oscars a déclaré forfait, hier, lors de l’avant-première à Marseille du film « Les Infidèles ». C’est un contretemps fâcheux qui l’a empêché d’assister à la projection : il est cloué au lit avec une grosse fièvre et une bronchite.
« Il nous a lâché bien malgré lui déjà hier à Strasbourg, a confié le co-producteur du film, Thierry Laurentin au journal Le Parisien. On espère qu'il sera d'attaque à la fin de cette semaine, vous savez pourquoi »
Et il n’y a pas que les producteurs du film qui espèrent que Jean sera remis sur pied d’ici à ce week-end qui s’annonce plutôt chargé pour l’acteur.
Vendredi, il sera à la cérémonie des César pour The Artist (film pour lequel il est nominé dans la catégorie du meilleur acteur) et Samedi, il s’envolera pour L.A où se déroulera la cérémonie des Oscars. THE cérémonie qui pourrait bien sacrer Jean meilleur acteur….
On comprend pourquoi l’équipe du film espère que le comédien sera remis sur pied d’ici là. La France retient son souffle, Jean Dujardin aussi.